Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] j'me lance

Aller en bas 
+2
Admin
Yves Grandclement
6 participants
AuteurMessage
Yves Grandclement

Yves Grandclement


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part dans le Jura
Date d'inscription : 09/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyVen 9 Mar - 10:47

Salut a tous fan de motos,

Bon j'me présente, Yves 43 ans, heu non pardon bientôt 44 pale habitant dans haut jura station des Rousses. j'suis pas un réel passionné de moto, plutôt sportif avec des skis de fond ou des rollers aux pieds, et passionné d'Internet et d'informatique.

Pour la moto disons plutôt que j'ai conduit de 16 à 19 ans une 125. C’était une 125 XLS Honda. De temps en temps un peu d'enduro dans les chemins, deux trois belles gamelles aussi Twisted Evil , mais bien plus souvent sur la route. Ben oui à cet age une 125 c'est quand même ce qu'il y a de mieux Cool pour se déplacer et aller au boulot.

Alors bon, me direz vous, pourquoi intervenir sur ce forum Question
Ben simplement pour donner un p'tit coup de main à la conception du site du moto club et de ce forum à mon ami et ex collègue Jean Pierre, votre trésorier préféré I love you et webmestre dévoué. Very Happy

bon voila, faites vivre ce forum, je passerais par là de temps en temps, et j'viendrais a l'occas voir vos exploits sur le terrain d'Andelot.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franche-comte-ski-fond.org
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Mouchard
Date d'inscription : 09/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Remerciements   [présentation]  j'me lance EmptyDim 11 Mar - 10:51

Yves, merci pour ton aide précieuse
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubandelot.myrealboard.com
tommy

tommy


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : jamais bien loin de l'hopital :)
Date d'inscription : 22/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyJeu 22 Mar - 14:23

hé bien salut et merci pour la création de ce forum. je vais pouvoir me presenter à mon tour, je ne pense pas que l'ouverture d'un nouveaux post soit bien nécessaire vu le nombre actuel d'inscrits cyclops

moi c'est tommy 31ans, je suis en quelque sorte un nouveaux venu au club car ma derniere licence à andelot date de 96 ou 98 je ne sais plus exactement. je reviens cette année en grande forme car j'ai déja une épaule en vrac Mad , comme début de saison on a vu mieux, enfin rien de bien grave.
sinon je connais déja quelques mecs du club et pour tout les autres on se verra sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyVen 23 Mar - 2:29

tout d'abord merci yves et jean pierre pour ce site ki es bien simpa
je dit bravo!!!!!
je me presente je m'apelle henri!!!!
non moi c nicolas dit chevrolet25 j'ai une450 rmz 2006 un c25 avec le devant un peut arraché!! affraid
je suis "test cratcheur" pour les casques hjc car je tompe souvent sur
la tete c pour sa ke je suis un peu défasé mais ca va mieu depui
ke je prend mes petite pillules lol!
a plus sur le forum ou le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyVen 23 Mar - 5:34

mort de rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyMer 9 Mai - 11:05

salut moi je suis l ainé des frere crane rasé j essaye de ne pas dire trop de boutade mais je peine .c est dans les genes je n y peut rien et mon hobby : emmerdé pierrot il est brave et instruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyVen 11 Mai - 6:19

pffff instruit... je fais semblant!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance EmptyVen 11 Mai - 12:47

c est kand meme mieux pour ta profession
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[présentation]  j'me lance Empty
MessageSujet: Re: [présentation] j'me lance   [présentation]  j'me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] j'me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Présentez-vous ! motards, clubs, associations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser