| Au sujet du Forum et du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu VG
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Au sujet du Forum et du site Mer 28 Mar - 13:49 | |
| Je voulais présenter toutes mes félicitations au(x) concepteur(s) du site et du forum, tout ça a vraiment de la gueule, et je pense que pas mal de club vont nous l'envier. c'est un signe de dynamisme et de bonne entente. Souhaitons que ce forum reste constructif longtemps (à la différence des autres forums qui partent en vrille rapidement) et que le maximum de personnes soient actifs sur le forum. | |
|
| |
sonic
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Les rousses-Champa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Petite question au sujet du site internet Mar 3 Avr - 13:46 | |
| Qq1 sait qui a developpé le site? Adresse email de contact? (l'adresse contact@... ne fonctionne pas...) | |
|
| |
véronique
| Sujet: info Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| Jean-Pierre notre trésorier et son ami Yves ont construit le site, pour le contact il faut patienter quelques jours pour que l'adresse fonctionne ! bonjour à Sonic ( licencié ? ) | |
|
| |
Yves Grandclement
Nombre de messages : 7 Localisation : quelque part dans le Jura Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Sam 14 Avr - 4:20 | |
| - sonic a écrit:
- Qq1 sait qui a developpé le site?
Adresse email de contact? (l'adresse contact@... ne fonctionne pas...) L'adresse fonctionne, mais il y a une erreur sur le site désolé. On va modifier bientot. l'adresse correcte a entrer pour envoyer un mail est : contact@motoclub-andelotenmontagne.org | |
|
| |
Yves Grandclement
Nombre de messages : 7 Localisation : quelque part dans le Jura Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Sam 14 Avr - 4:25 | |
| je viens meme de créer une adresse mail spécifique pour joindre votre secretaire préferé.
veronique@motoclub-andelotenmontagne.org
A+ | |
|
| |
chevrolet#
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sibéri Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Sam 14 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
sonic
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Les rousses-Champa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Dim 15 Avr - 14:24 | |
| oui oui, sonic est licencié! (vincent roux, champa) | |
|
| |
sonic
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Dim 15 Avr - 14:33 | |
| Je viens d'envoyer 1 mail à contact@ et veronique@...echec! Je vais donc poster directement mon mail:
"Bonjour,
Super idée d’avoir fait 1 site ! Mais qui s’en occupe ?
Je pense qu’au point de vue « design », il n’est pas tout à fait au goût du jour…
Je me débrouille un peu en matière de site internet, si jamais ça vous tente, je serais prêt à reprendre en main le site. (je suis informaticien de profession, même si mon métier n’est pas la conception de sites Internet)
(pour moi ce sera plus simple de bosser le soir plutôt que de me libérer pour les corvées…)
La proposition est faite, à vous de voir.
Cordialement, Vincent Roux" | |
|
| |
Yves Grandclement
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Ven 20 Avr - 8:39 | |
| - sonic a écrit:
- Je viens d'envoyer 1 mail à contact@ et veronique@...echec!
Je vais donc poster directement mon mail:
"Bonjour,
Super idée d’avoir fait 1 site ! Mais qui s’en occupe ?
Je pense qu’au point de vue « design », il n’est pas tout à fait au goût du jour…
Je me débrouille un peu en matière de site internet, si jamais ça vous tente, je serais prêt à reprendre en main le site. (je suis informaticien de profession, même si mon métier n’est pas la conception de sites Internet)
(pour moi ce sera plus simple de bosser le soir plutôt que de me libérer pour les corvées…)
La proposition est faite, à vous de voir.
Cordialement, Vincent Roux" C'est votre trésorier et moi meme, en grand amateur, qui avons monté ce site, on s'est pas forcé sur le design car nos connaissances sont très limités et que le design ne nous est pas parut fondamental. On a plutot cherché a faire un site simple et réactif facile a mettre a jour. ceci dit contacte Jean Pierre je pense qu'il sera ravi de ta proposition d'aide pour faire évoluer ce site. Habite tu proche de la suisse ? | |
|
| |
véronique
| Sujet: site Ven 20 Avr - 8:49 | |
| je pense que l'idée est très bonne , ton logo mc andelot démontre bien l'esprit du moto club, yves et jean-pierre ne peuvent qu'apprécier! | |
|
| |
sonic
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Oui Yves, j'habite aux rousses.
Pour le site, j'ai commencé à developper 1 petit truc que j'ai envoyé à Jean-Pierre...j'attends sa reponse, son avis, ses reactions! | |
|
| |
véronique
| Sujet: site Lun 23 Avr - 3:41 | |
| Jean-Pierre n'a pas pu accéder à ton adresse ! le contact fonctionne à ce jour, pour l'idée de vente de tee-shirt il faut en parler au président éventuellement le jour d'une corvée ! | |
|
| |
pierredole
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site Mer 25 Avr - 4:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet du Forum et du site | |
| |
|
| |