| Sortie en Minimoto au Ducky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu VG
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Sortie en Minimoto au Ducky Mer 28 Mar - 13:52 | |
| Idée lancée mais pas approfondie, je propose une sortie au Ducky à besançon pour fair une tite bourre dans les règles de l'art avec les minimotos. C'est pas des pockets mais des Pantéra (c'est plus gros et plus facile à piloter), mais ça watt bien et pour info, y'a largement moyen de se mettre en glisse des deux roues avec le genou par terre. En revanche, préparez un cuir car en cas de pelle, plus de peau!
Qui est intéressé? (moi...) | |
|
| |
chevrolet25
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : ibiza Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
pierredole
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Jeu 29 Mar - 11:20 | |
| moi d emblée, je me m'abaisserais pas à une bagarre motorisée ce n est vraiment pas mon genre mais étant donné qu il faut préserver la bonne entente je suis disposé à me prêter à vos petites gamineries...
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
pierredole
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Jeu 29 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
tommy
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jamais bien loin de l'hopital :) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Jeu 29 Mar - 11:40 | |
| ça peut se faire pour sur , faut voir quand, par contre pour la combine en cuir j'hésite la mienne est toute rapée et de plus avec mon nom dans le dos et encore tout les sponsors de cousus dessus ça risque de faire grave beauf surtout quand t'es derriere, ou pire dans les pneus (comme d'hab) | |
|
| |
Mathieu VG
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Jeu 29 Mar - 14:20 | |
| Ecoute pour le cuir c'est quand même vivement conseillé, car t'as moyen de te faire quand même mal et de bien te bruler... (mon beauf' a quand même laissé un tibia perroné...) Mais je vous assure que c'est top! Mois perso j'y vais avec le cuir, mais au moins tu ressort entier! Pour la date, rien de défini, faudrait que ça tombe un WE ou y'a pas de course ni de cross ni d'enduro. Après reste à savoir ce que vous voulez faire: juste une course (un peu plus de 10€ pour environ 10 minutes) ou une vraie course avec essais qualif et essais libre...(plus cher) Plus on sera nombreux, plus je pourrai essayer d'voir un prix de gros, quitte à faire un bus avec Ramousse... euh Bully bien sûr!!!! Pis Mickey (alain dumont) sur une mini moto ça va valoir son pesant de cacahuètes! | |
|
| |
chevrolet25
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : ibiza Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Ven 30 Mar - 11:07 | |
| moi je suis partant pour kalif et tout le bordel comme en vrai | |
|
| |
adrien39
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : usa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Mar 8 Mai - 10:48 | |
| pareil moi ossi j sui partan | |
|
| |
chevrolet#
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sibéri Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Mer 9 Mai - 10:45 | |
| tu part ou adrien? | |
|
| |
chevrolet25
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Jeu 17 Mai - 11:26 | |
| reste adrien on t'aime bien malgré ton homosexualitée petit tu va pa t'exilé au bois de boulogne ne t'inkiete pa tu trouvera la perle rare (ou le gland si tu préfer) mai reste on t'aime (en copain) | |
|
| |
chevrolet#
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sibéri Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Ven 18 Mai - 3:26 | |
| il t avait dit de ne rien dire tu est chier frangin | |
|
| |
Mathieu VG
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 21 Mai - 9:07 | |
| rapport avec ducky kart??? | |
|
| |
pierredole
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 21 Mai - 12:48 | |
| lol!!!! ha ben ça!!!!!! peut être que la mini moto c est pour le pd? je ne vois que ça comme rapport! lol | |
|
| |
chevrolet#
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 21 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
chevrolet25
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 28 Mai - 4:14 | |
| ya pa de raport c juste pour emerder le petit berthet:rendeer: | |
|
| |
adrien39
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : usa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 28 Mai - 11:31 | |
| j c ets meme po koi repondre a tes conneri | |
|
| |
chevrolet#
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky Lun 11 Juin - 13:33 | |
| dit nous ke tu nous aime sa sufirra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Minimoto au Ducky | |
| |
|
| |
| Sortie en Minimoto au Ducky | |
|