Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assurance corporelle dans le cas d'un prêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Assurance corporelle dans le cas d'un prêt Empty
MessageSujet: Assurance corporelle dans le cas d'un prêt   Assurance corporelle dans le cas d'un prêt EmptyLun 7 Mai - 6:44

bonjour tout le monde,

une question assurance, en rapport avec la pratique de la moto:

Je vais me prendre pour 20 ans de prêt sur le dos pour l'achat d'une maison, et comme vous le savez, il est inscrit dans chaque clause d'assurance de prêt (décès, invalidité, incapacité temporaire de travail) que la pratique de la moto en compétition est exclue de la couverture de l'assurance du prêt. En clair, si on se fait mal en moto, l'assurance du prêt ne fonctionnera pas. Je sais qu'on peut prendre une extension d'assurance avec la licence moto pour augmenter la couverture corporelle (je vais d'ailleurs recevoir ces prochains jours la documentation nécessaire de la part d'AMV), mais je voulais savoir:

Comme je ne pense pas être le seul dans cette situation, quelle solution avez-vous adopté? Avez-vous souscrit une corporelle plus important à la FFM? Connaissez-vous une autre astuce pour continuer à rouler en compèt tout en étant couvert?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Assurance corporelle dans le cas d'un prêt Empty
MessageSujet: Re: Assurance corporelle dans le cas d'un prêt   Assurance corporelle dans le cas d'un prêt EmptyLun 7 Mai - 11:43

le seul que je connais qui as eu ce problème avait une prêt professionnel (ngageant ses biens perso) de 8 millions d euros... il a cherché même à l étranger des assurances acceptant la moto de compétition il n a rien trouvé... ses associés l ont forcés à arrêter pdt 2 ans le temps que l affaire soit clôturée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Assurance corporelle dans le cas d'un prêt Empty
MessageSujet: Re: Assurance corporelle dans le cas d'un prêt   Assurance corporelle dans le cas d'un prêt EmptyMar 8 Mai - 10:43

Je crois que j'ai trouvé la solution, je vais demander une extension de contrat pour la pratique de la moto et faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance corporelle dans le cas d'un prêt Empty
MessageSujet: Re: Assurance corporelle dans le cas d'un prêt   Assurance corporelle dans le cas d'un prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance corporelle dans le cas d'un prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLace dispo dans mon camion pour enduro de sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Discution générale Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser