Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 belles perfs à andelot!!!

Aller en bas 
+3
chevrolet#
damien39
pierredole
7 participants
AuteurMessage
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 6:47

Je vois que ça tarde à réagir du coup je me lance pr dire un grand bravo aux deux meilleurs performers du club ce WE!

Grand bravo à dams pr ce superbe podium en général et cette 2°manche magique en particulier cheers cheers cheers

Grand bravo à notre vin diesel à nous, j ai nommé one of the famous chevy brothers: nico!!!!! super 5° place au général et surtt 2° manche magique aussi!

On a vibré pr vous les gars! il faut que ca continue!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien39




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 10:01

merci mon petit pierre sa fait plaisir sinon toi sava ta bien roulé t'est pas tombé Very Happy et sinon tu as raison c'etait trop bien la deuxieme manche j'en ai chier a tenir jeannin mais j'y suis arrivé yaaaa!!!! Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 10:38

ben oui bien joué les tetines de prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 11:19

Jeannin il doit être bien vert aujourd hui! Ca fait plaisir de vous voir rouler comme ça les gars!!!!

Sinon moi je suis assez content de moi j ai mal roulé en première et j ai redressé le tir en 2° (deviendrais je moins con avec le temps??? là c ets une perche les chevrolets!!! Laughing ). La place n est pas top car je n ai pas assez de physique et ai perdu des places en fin de manches (en 1ere comme en 2°) mais bon pas tombé et envoyé tt les sauts donc oui j suis content.
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : jamais bien loin de l'hopital :)
Date d'inscription : 22/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 12:19

il est évident que l'on a passé un super bon week-end, les (bons) pilotes Very Happy ont répondus présent en réalisant de bonnes places et les buses, comme moi, qui fini dernier du general affraid se sont bien fait plaisir.
je n'avais jamais fait dernier du general Shocked c'est mon plus mauvais résultat depuis que je fais de la moto mais cela m'importe peu car je me suis fait plaisir en roulant (comme une chèvre) hé oui et surtout je ne me suis pas fait mal. quand je vois que je viens de me redéboité l'épaule ce matin en sortant mon fils de son lit!!!! scratch je me dis qu'il y a un probleme quelque part. mais bon dimanche j'ai retrouvé de bonnes sensations sur la moto donc de bonne augure pour les prochaines courses.

sinon je pense que le meilleur resultat est a mettre au compte du moto club car les avis des pilotes ont été unanimes la piste est génial, bon ils l'étaient moins sur le parcs coureurs du bas, un peu gras le samedi.
mais cette pluie du samedi nous a donné de bonnes conditions pour le dimanche ou il faisait un temps magnifique donc des spectateurs ce qui nous donne des entrées et du mode à la buvette donc un maximum de pognon pour continué à faire évolué le terrain.

et bien sur un grand merci à tout les bénévoles cheers qui nous ont permis de passer un week-end sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
roberto malone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: cross andelot   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 14:23

j'appréçie ton message Tommy, ce cross du 6 mai est une réussite pour l'association et ses licenciés , j'adresse mes remerçiements à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: cross   belles perfs à andelot!!! EmptyMar 8 Mai - 14:29

erreur les remerçiements viennent de Véronique et non de Roberto flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
damien39




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMer 9 Mai - 9:15

hé cheche c'est toi la tétine de prairie
Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMer 9 Mai - 10:36

k est ce tu fou avec roberto malone véro c est dangeureux tu ne te rend pas compte ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyMer 9 Mai - 10:37

je voulait remercié aussi gaga pour cette belle cascade merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyJeu 10 Mai - 5:44

véro qui parle à la place de roberto trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! EmptyJeu 17 Mai - 11:05

merci a tous pour les flower mais j'avai a coeur de bien faire car on a bosser comme des dieu sur ce circuit donc j'ai écouter les conseilles de jaja le mécano ki ma dit k'une poigné de gaze se tourne vers le bas et aussi le conseille précieu de damien 39 ki me toujours dit "on est pas payé pour freiner"
je vai essayer de faire mieu au moi de septembre scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belles perfs à andelot!!! Empty
MessageSujet: Re: belles perfs à andelot!!!   belles perfs à andelot!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belles perfs à andelot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts du MC Andelot
» perf andelot
» terrain d'andelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Compétitons en Franche comté :: Compétitions Moto cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser