| belles perfs à andelot!!! | |
|
+3chevrolet# damien39 pierredole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierredole
| Sujet: belles perfs à andelot!!! Mar 8 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
damien39
| |
| |
chevrolet#
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sibéri Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Mar 8 Mai - 10:38 | |
| ben oui bien joué les tetines de prairie | |
|
| |
pierredole
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Mar 8 Mai - 11:19 | |
| Jeannin il doit être bien vert aujourd hui! Ca fait plaisir de vous voir rouler comme ça les gars!!!! Sinon moi je suis assez content de moi j ai mal roulé en première et j ai redressé le tir en 2° (deviendrais je moins con avec le temps??? là c ets une perche les chevrolets!!! ). La place n est pas top car je n ai pas assez de physique et ai perdu des places en fin de manches (en 1ere comme en 2°) mais bon pas tombé et envoyé tt les sauts donc oui j suis content. | |
|
| |
tommy
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jamais bien loin de l'hopital :) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Mar 8 Mai - 12:19 | |
| il est évident que l'on a passé un super bon week-end, les (bons) pilotes ont répondus présent en réalisant de bonnes places et les buses, comme moi, qui fini dernier du general se sont bien fait plaisir. je n'avais jamais fait dernier du general c'est mon plus mauvais résultat depuis que je fais de la moto mais cela m'importe peu car je me suis fait plaisir en roulant (comme une chèvre) hé oui et surtout je ne me suis pas fait mal. quand je vois que je viens de me redéboité l'épaule ce matin en sortant mon fils de son lit!!!! je me dis qu'il y a un probleme quelque part. mais bon dimanche j'ai retrouvé de bonnes sensations sur la moto donc de bonne augure pour les prochaines courses. sinon je pense que le meilleur resultat est a mettre au compte du moto club car les avis des pilotes ont été unanimes la piste est génial, bon ils l'étaient moins sur le parcs coureurs du bas, un peu gras le samedi. mais cette pluie du samedi nous a donné de bonnes conditions pour le dimanche ou il faisait un temps magnifique donc des spectateurs ce qui nous donne des entrées et du mode à la buvette donc un maximum de pognon pour continué à faire évolué le terrain. et bien sur un grand merci à tout les bénévoles qui nous ont permis de passer un week-end sans soucis | |
|
| |
roberto malone
| Sujet: cross andelot Mar 8 Mai - 14:23 | |
| j'appréçie ton message Tommy, ce cross du 6 mai est une réussite pour l'association et ses licenciés , j'adresse mes remerçiements à tous ! | |
|
| |
véronique
| Sujet: cross Mar 8 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
damien39
| |
| |
chevrolet#
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sibéri Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Mer 9 Mai - 10:36 | |
| k est ce tu fou avec roberto malone véro c est dangeureux tu ne te rend pas compte ou koi? | |
|
| |
chevrolet#
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Mer 9 Mai - 10:37 | |
| je voulait remercié aussi gaga pour cette belle cascade merci | |
|
| |
pierredole
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Jeu 10 Mai - 5:44 | |
| véro qui parle à la place de roberto trop fort!!!! | |
|
| |
chevrolet25
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : ibiza Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| merci a tous pour les mais j'avai a coeur de bien faire car on a bosser comme des dieu sur ce circuit donc j'ai écouter les conseilles de jaja le mécano ki ma dit k'une poigné de gaze se tourne vers le bas et aussi le conseille précieu de damien 39 ki me toujours dit "on est pas payé pour freiner" je vai essayer de faire mieu au moi de septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles perfs à andelot!!! | |
| |
|
| |
| belles perfs à andelot!!! | |
|