Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 censure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

censure Empty
MessageSujet: censure   censure EmptyMar 8 Mai - 11:30

ai je été censuré??? j ai rêvé où il me semble avoir posté un mess hier qui est apparu et qui n est plus présent aujourd'hui...
Il me semblais que cette partie du forum était destinée à tte sorte de conversation...
J apprécierais que l auteur de la censure (soit certainement l administrateur) me contacte par mail ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 9 Mai - 10:40

bien fait pour ta gueule nez de b...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Mouchard
Date d'inscription : 09/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 9 Mai - 13:53

pierredole a écrit:
ai je été censuré??? j ai rêvé où il me semble avoir posté un mess hier qui est apparu et qui n est plus présent aujourd'hui...
Il me semblais que cette partie du forum était destinée à tte sorte de conversation...
J apprécierais que l auteur de la censure (soit certainement l administrateur) me contacte par mail ou mp.

Oui toutes les discutions sont valables à condition de respecter les membres et d'avoir des propos correts. Par contre la politique est bani de ce forum. c'est moi qui est supprimé ton sujet.

Yves GRANDCLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubandelot.myrealboard.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyMer 9 Mai - 17:41

D une part, il serait bien d en parler avant, ou même de me contacter directement pour en parler. Cela passerait surement mieux qu une décision sèche et arbitraire. Ceci ds la mesure où il est spécifié que ds cette partie du forum il est possible de parler de tout...

D autre part, il est important de signaler que je n ai pas personnellement lancé la polémique politique et que ce n était qu une réponse à un post précédent (ds lequele cela n avait rien à faire dailleur: achat/vnte pièces).

Ensuite, ce post n était pas plus injurieux que la plupart des discours qui sont tenus ds le forum. Certes c est un choix d accepter les discussions salasses ( qui ne me dérange pas le moins du monde soit dit en passant) ou toutes autres joutes verbales mais c 'est un choix qui mérite au moins justification à priori et non à postériori...

Enfin, si tu commences à vérouiller des discussions politiques sur le forum alors demande officiellemnt à tous de ne pas aborder ce genre de sujet au terrain puisque encore une fois je n ai pas lancé ce sujet. Certes, tu dois d ailleurs le constater je ne suis pas partisant de la langue de bois, je n ai pas tendance à laisser provocation sans réponse. Il faut aussi préciser que les informations n ont rien d injuroeuses dans la mesure où elle étaient toutes justes et vérifiées. Le "soyez con, votez pour moi" de la fin était peut être limite mais tout à fais en dessous de la limite posé par les précednet posts....

Pour conclure, je n ai vraiment pas apprécié ni la forme de la censure, ni son fond. Cela reste pour moi injustifié et désobligeant.

Pour info, j aurais souhaité un message privé, j avais laissé le choix. Tu as choisi le public, je réponds public.

Je suis froissé à la limite proche de la colère je crois que cela c est vu, j espère au moins que tu le comprendras.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyJeu 10 Mai - 11:04

detend toi pierrot tu n arrivera jamais a la retraite a ce rytme la
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyVen 11 Mai - 6:09

détendu... juste une certaine intolérance à l injustice. L incident est clos pr moi j ai dis ce que j avais à dire; plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure EmptyJeu 17 Mai - 11:10

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





censure Empty
MessageSujet: Re: censure   censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser