D une part, il serait bien d en parler avant, ou même de me contacter directement pour en parler. Cela passerait surement mieux qu une décision sèche et arbitraire. Ceci ds la mesure où il est spécifié que ds cette partie du forum il est possible de parler de tout...
D autre part, il est important de signaler que je n ai pas personnellement lancé la polémique politique et que ce n était qu une réponse à un post précédent (ds lequele cela n avait rien à faire dailleur: achat/vnte pièces).
Ensuite, ce post n était pas plus injurieux que la plupart des discours qui sont tenus ds le forum. Certes c est un choix d accepter les discussions salasses ( qui ne me dérange pas le moins du monde soit dit en passant) ou toutes autres joutes verbales mais c 'est un choix qui mérite au moins justification à priori et non à postériori...
Enfin, si tu commences à vérouiller des discussions politiques sur le forum alors demande officiellemnt à tous de ne pas aborder ce genre de sujet au terrain puisque encore une fois je n ai pas lancé ce sujet. Certes, tu dois d ailleurs le constater je ne suis pas partisant de la langue de bois, je n ai pas tendance à laisser provocation sans réponse. Il faut aussi préciser que les informations n ont rien d injuroeuses dans la mesure où elle étaient toutes justes et vérifiées. Le "soyez con, votez pour moi" de la fin était peut être limite mais tout à fais en dessous de la limite posé par les précednet posts....
Pour conclure, je n ai vraiment pas apprécié ni la forme de la censure, ni son fond. Cela reste pour moi injustifié et désobligeant.
Pour info, j aurais souhaité un message privé, j avais laissé le choix. Tu as choisi le public, je réponds public.
Je suis froissé à la limite proche de la colère je crois que cela c est vu, j espère au moins que tu le comprendras.