Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compétition du 30 septembre 207

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Mouchard
Date d'inscription : 09/03/2007

Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 EmptyVen 25 Mai - 12:59

Pour la compétition du 30 septembre 07, je souhaite prendre en photo tous les compétiteurs de notre club soit au parc soit durant la compétition (je compte sur votre aide car je ne vous connais pas tous encore); si vous avez des idées sur des sujets (photos) à mettre sur le site n'hésitez pas à me contacter. Merci à tous (membres du club, coureus, bénévoles) pour cette belle journée du 6 mai.
Jean-Pierre (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubandelot.myrealboard.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 EmptyMer 30 Mai - 9:42

C'est quoi cette course dont tu parles jean-Pierre???
Revenir en haut Aller en bas
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 EmptyVen 1 Juin - 7:24

il parle du motocross da ndelot du 30 sept. Cette année le club organise deux courses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Localisation : Mouchard
Date d'inscription : 09/03/2007

Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 EmptyVen 1 Juin - 11:56

salut Mathieu,

l'épreuve de Moto-cross programmée le 30 sept 07, c'est la finale régionale que la LIGUE nous a demandé d'organiser. Comme le prochain enduro du club aura lieu en 2008, il a semblé à Gilles et toute l'équipe de faire plaisir aux coureurs de moto-cross en organisant un deuxième moto cross (et ça fait rentrer un peu d'argent). Merci à Pierredole qui t'avait déjà apporté la réponse. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubandelot.myrealboard.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 EmptySam 2 Juin - 2:54

Ah ok je ne l'avais pas mis dans mes tablettes...
Ok c'est cool qu'on fasse 2 courses. J'essaierai de me rendre disponible pour aider lors de cette course et pour les corvées alors.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition du 30 septembre 207 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 30 septembre 207   Compétition du 30 septembre 207 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition du 30 septembre 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perf andelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser