Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

pro Empty
MessageSujet: pro   pro EmptyVen 23 Mar - 7:11

pour tout ce ki es entretient et mecanic moto il vous faux aller chez pierre dolle cycle and bike vous serai servi!!!!!! Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyVen 23 Mar - 9:11

batard!!! pour ce qui est des cours d'orthographes, de syntaxe voire même de grammaire vous pouvez contacter les cours privés Chevrolet frères. Entreprise reconnue efficace et performante...

Soit dit en passant si vs n avez pas d argent et voulez faire marcher une moto venez me voir j ai des ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyVen 23 Mar - 12:49

mon petit pierre on va faire un beau couple tu m'aprend l'orthographe et tout ce qui va avec et je t'aide pour l'entrtient de ta moto I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyLun 26 Mar - 15:49

La secrétaire fait du bon gratin il n y a pas à dire elle nous flash en l air et elle rigole tt le temps... c 'est vrai qu on ne peux pas demander mieux...
Le fils ne sent pas bon des intestins mais il est bien cool aussi! Mais il sent franchement pas bon des intestins... sérieusement c 'est un coup à faire mourir une petite nature...
N'oublions pas le médecin, efficace ds ces heures de signatures de certifs et ds ses heures d'assistance...
Le président est pas mal mais bon il saurait qu on ment si on lui disait qu il est aussi charmant que Véro.... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyJeu 29 Mar - 15:29

comment ca va pierre besançon il parait ke tu parle de moi et de mon orthografffffe américain[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyJeu 29 Mar - 16:15

oui ben comme tu as lu plus haut... je me moque un peu c est de bonne guerre ma ptite caille!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptySam 31 Mar - 2:55

j avais compri testicule de chien de prairie sinon koi de neuf ? j ai apris ke tu fesait t est cascade en voiture maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
pierredole




Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro EmptyLun 2 Avr - 6:54

ouais ca fait carrément moins mal avec les airs bags et tout le merdier de carrosserie!!!! arf arf arf... et puis ca coute moins chère qu en moto vu qu on est assuré! pensez y les mecs! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro Empty
MessageSujet: Re: pro   pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Mécanique Entretien et mécanique moto en général :: Entretien et mécanique moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser