Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du cross a l'enduro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMar 13 Nov - 11:57

Et mon frere et moi meme allon venir a l'enduro!
confused pourquoi????
parceque notr secrétaire I love you va venir faire l'assistance l'année prochaine !!!!
Je vous dit pas la elephant que l'on va se tappée après un ravitaillement affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMer 14 Nov - 4:23

une bonne saison en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMar 15 Jan - 16:47

bienvenue à vous les cherolet!!!
on sera heureux de vous compter avec nous!
Je pense que d'un autre coté certains d'entre nous vont faire un peu de cross pour travailler la vitesse en spéciale.
Quand on voit ce que Ramel a fait cette année en Enduro, je me dit que c'est peut-être une bonne idée de faire âs mal de cross à coté pour l'entraînement!
à la prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptySam 2 Fév - 11:50

ca ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyLun 4 Fév - 10:02

vous mette koi comme pneu en enduro parceke j ai essayé les scorpion ce n est pas top comparé a un pneu cross j aimerai savoir ce ki ce fait de mieux et c pour le bruit c est combien de decibel autorisés
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMar 5 Fév - 10:15

pour les pneus, ben en terme de longévité les Michelin résistent un peu plus longtemps... Pour l'accroche, c'est à mon avis assez proche, enfin je sais pas trop car j'ai toujours roulé avec des pneus usés alors...

Le plus grosse différence c'est quand ton pneu est neuf et quand il est usé!!! lol
Moi sinon j'avais aussi mis des Metzelzer pour essayer. Je pense que les Michelin restent la référence.

Sinon pour les dB, il faut que tu regardes dans le bouquin de la ligue. En tous cas, il fait que tu remette l'échappement d'origine. Un échappement "barouf" ne te sert à rien en Enduro, si ce n'est à faire chier le monde et à donner une mauvaise image de notre sport. Sur Enduro Magazine de ce moi-ci, iil y un comparatif entre les bruits émis par les motos. Les contrôles vont être de plus en plus strictes, avec notamment une évolution de la mesure qui ne se fera plus à 11m/s mais à 13m/s (vitesse linéaire du pisiton). Enfin ça ce sera pour les manches nationales. Pour nous, c'est encore assez bien l'oreille su contrôleur qui fait office de sonomètre. Mais des contrôles de bruits ne sont pas à exclure...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMer 6 Fév - 3:16

cest une ligne akrapovic pour enduro ca me met la moto un peut plus tipé cross c est mieux pour moi et franchement elle ne fait pas de bruit mais il faut ke je l essaye au sonometre
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyMer 6 Fév - 11:07

ah ben oui mais ça va être dur de trouver un sonomètre. Je pense que pour la ligue il devrait pas y avoir de soucis. Mais pour les années prochaines, le teste d'Enduro Mag est assez alarmant: seules 3 meules avec pot d'origine passent aujoud'hui les futures normes de bruit.
Donc l'akra va être bon pour une bonne bride. Les importateurs ont répondus aux journalistes qu'ils avaient des pots plus silencieux au catalogue d'accessoire... ben voyons... il va falloir encore acheter des pots plus silencieux en accessoire en plus d'une meule neuve... ils se foutent un peu de la gueule du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro EmptyJeu 7 Fév - 9:44

ca c est sur que du bisness tout ca et on paye sans rien dire c est ca le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du cross a l'enduro Empty
MessageSujet: Re: Du cross a l'enduro   Du cross a l'enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cross a l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO-CROSS du 30/09/07
» vente de moto cross
» [entrainement] moto cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Discution générale Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser