Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire

Aller en bas 
+2
chevrolet25
Mathieu VG
6 participants
AuteurMessage
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyMar 11 Mar - 10:59

Voici un bref compte rendu de l'enduro de neuvy sur loire...
D'abord un grand merci à notre assistance, andrée-anne, "boid'l'eau", véro et notre dernier accompagnateur (dont j'ai oublié le nom mais qui a bien rendu service aussi...). Une assistance de qualité, aux petits soins avec nous, qui nous avait tout préparé avant l'arrivée aux ravitos.

au niveau de la course, c'était assez imprssionnant de se retrouver aux cotés des tops mondiaux (seb guillaume était présent, Pichon etc...). Au menu: au moins 110 bornes par tour, 2 tours à parcourir, avec 3 spéciales: 2 banderolées et 1 xtrem. C'était notre baptème de franchissement de tronc d'arbres et d'obstacles artificiels. En fonction de la fatigue, ça devait pas être catholique pour certains...

Quand à la course en elle même, c'était assez chiant en fait: c'était très rapide (la plupart du temps en 5 dans des chemins roulants et des routes) ce qui fait que j'ai trouvé cette épreuve assez dangereuse (et je ne suis pas le seul...) c'est en effet regrettable de devoir rouler à 80 en ville pour pouvoir pointer à l'heure...pas bon pour l'image du sport... Faire des CH serrés, d'accord, mais pas quand on a bcp de routes et d'intersections comme ça! A revoir pour les organisateurs...
les spéciales étaient vraiment défoncées au 2 ème tour, avec pas mal de tourniquet. c'était assez physique et assez dur quand même. Voilà des axes de travail pour l'entraînement carj'étais à l'arrêt complet.

On attendait aussi les chevrolets, il devaient pas faire de l'enduro cette saison???

Alors les chevrolets, on se dégonfle elephant
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyMer 12 Mar - 13:09

on devait faire de l'enduro pour s'ocupé de vero!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyMer 12 Mar - 14:13

[b]je fait un peut de cross en ce moment pour me remettre en selle mais au prochain sinon ca sera celui de salin parceke je n ai pas de camion en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyMer 12 Mar - 14:22

[b][i]mais si vous faite une rando je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyJeu 13 Mar - 5:07

le prochain c'est à Sens, pour le camion on peut s'arranger. En général, on groupe les déplacements pour des questions de coûts. Vous habitez sur quel coin exactement? j'ai de la place pour 2 de plus motos dans mon camion.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyJeu 13 Mar - 15:40

pontarlier et c est kand a sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyVen 14 Mar - 1:42

sens: WE du 19-20 Avril, sinon voir sur le site de la fédé y'a toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: enduro   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptySam 15 Mar - 1:52

Cosne-sur-Loire lieu mythique , extraordinaire rendez-vous d'enduristes !!!!! Beau , fort séduisant, au parfum légérement épicé et musqué , bien que sec il posséde une aimable souplesse il reste longtemps en bouche elephant ...... je parle bien entendu des vins de Loire: Pouilly Fumé , Sancerre etc ! Merci Mathieu pour ta reconnaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyDim 16 Mar - 2:12

a ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyDim 16 Mar - 7:37

Oh Véro, je ne connaissais pas ton sens de la rhétorique!!! C'est la moindre des choses que de reconnaître votre présence sur les courses. Sans l'aide de l'assistance, l'enduro serait encore plus dur! quel plaisir d'arriver et de n'avoir qu'à se soucier de mettre du carburant!
C'est important de vous montrer notre gratitude.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet25

chevrolet25


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : ibiza
Date d'inscription : 23/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyLun 17 Mar - 15:50

affraid je suis en chien kan tu parle comme ca vero I love you
Revenir en haut Aller en bas
madison team




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2008

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyJeu 20 Mar - 7:12

Attention bilan de ce weekend d'enduro.
Sur 12 pilotes 3 a l'arrivée on a du boulot les garçons.
En revanche ceux qui sont classé ont marqué des points.
Classement dispo sur le site du moto club de Neuvy.
Mathieu a bien fait de remercier nos assistantes et assistants de chocs dommage que les ravitaillements ne se trouvaient pas à coté des spéciales.
Je vais finir par embaucher un photographe.
Grons sera la prochaine étape on prend les mêmes et on recommence seul bémol certain change de monture ça va fumer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyVen 21 Mar - 8:55

Tiens t'es levé toi??? Sleep t 'as raison, un 4 tps ça chauffe plus vite qu'un 2 tps... donc ça risque effcetiveent de fumer plus vite,mais pas sur que ce soit un bon signe quand même... jocolor

Je pense que pour Sens je prendrai ma caravane et dormirai sur le parc. Niveau route, je passerai par la haute Sâône et prendrai l'autoroute A5 sur 100 bornes. (depuis Besac c'est le mieux).
Entraine-toi bien!
Tu as vu sur motors TV y'a un reportage sur l'EEAT, ils rigolent pas les mecs! je comprends pourquoi nous on se traine la bite alors qu'eux font claquer des pendules!
Faut se trouver un entraîneur! lol
On prendra "Bèsenénés" quand il sera en vrai retraite et qu'il ne fera plus de moto!
Revenir en haut Aller en bas
poualon




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/03/2008

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyDim 23 Mar - 3:33

Salut tout l'monde!
Je viens dire aussi un grand merci pour l'assistance!
J'ai trouvé ça nickelsympaimpeccabledécontracté...tout comme j'aime bien!
Vivement les prochains enduros!
Et encore MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://christo.poil@free.fr
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire EmptyMar 25 Mar - 12:56

et encore, là on a pas fait le barbec du soir!!!
Mais sinon c'est encore plus décontracté...
Tu verras la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty
MessageSujet: Re: première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire   première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première manche ligue 2008: enduro de neuvy sur loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro
» PHOTO ENDURO
» enduro de sancey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Compétitons en Franche comté :: Epreuves d'enduro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser