Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et le quad? Qui a déjà essayé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

et le quad? Qui a déjà essayé? Empty
MessageSujet: et le quad? Qui a déjà essayé?   et le quad? Qui a déjà essayé? EmptyMar 25 Mar - 13:00

Ben ce lundi de pâque en descendant dans le sud pour le boulot j'ai essayé un quad suzuk' 400, ben je dois dire que ça fait les bras ce truc là! je sais pas si y'en a qui ont déjà roulé, mais alors... le terrain était certe super défoncé et pas adapté à la pratique du quad (genre "petit" terrain de cross sauvage), mais alors ça te balance de gauche à droite ce truc, c'est affreux! en revanche, quel pannard de foutre tout le bordel en vrac et de mettre gaz!
jouissif!
mais au bout de 2 tours, j'étais sec...
Enfin c'est une expérience que je conseille à tout le monde qui peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
poualon




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/03/2008

et le quad? Qui a déjà essayé? Empty
MessageSujet: Re: et le quad? Qui a déjà essayé?   et le quad? Qui a déjà essayé? EmptyJeu 27 Mar - 14:26

Salut ! ici Dole!
Un gars qui fait régulièrement du quad?,depuis de (très...) nombreuses années...,qui en a au moins 12 dans son garage!(c'est pas vrai,j'exagère qu'un p'tit peu),qui trace à travers tout l'Jura ,voir plus loin,avec son p'tiot devant et sa femme sur un autre quad,qui a un GPS integré dans le cerveau(si!,si!,c'est vrai!,je peux témoigner),qui et encore qui,(j'abrège un peu)c'est lui,le seul,l'unique,le très fort (...),le gars au "picup"noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://christo.poil@free.fr
 
et le quad? Qui a déjà essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Divers :: Discution générale Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser