Moto club d'Andelot en Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto club d'Andelot en Montagne

Moto Cross et enduro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyMar 25 Mar - 13:07

Salut les enduristes...
Bon je sais pas si parmi vous y'en a qui ont Motors TV, mais j'ai enregistré l'autre coup (K7 à disposition de ceux qui se manifestent) un reportage sur l'EEAT (Equipe Enduro Armée de Terre pour les ignorants), et notamment j'ai pu voir quelques passages d'entraînement des gaillards... ben les gars, je vois où faut qu'on bosse!!!
Faut ABSOLUMENT qu'on se fasse une banderollée avec des virages serrés (genre qui passent en 2) et passer plusieurs fois pour creuser une seule ornière, la défoncer et se forcer à repasser dedans. C'est comme ça que le Fred Veil les entraîne! Puis on se chronomètre pour voir si on passe mieux etc... Je pense qu'il faut bosser le défoncé et les virages serrés, c'est là qu'on prend (entre autre...) des valises je pense.
Enifn pour ma part, car à Neuvy, j'étais à l'arrêt complet...

D'ailleurs on doit pas faire une banderolée dans le haut du terrain de cross?
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : jamais bien loin de l'hopital :)
Date d'inscription : 22/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyDim 30 Mar - 5:56

une spéciale banderolée avec des virages serrés en 2, bien défoncés avec des grosses ornières ?
manque juste les bosses et tu as un terrain de cross là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu VG

Mathieu VG


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyMar 1 Avr - 11:03

lol non il faut des virages qui virent plus court! La terrain d'Andelot est trop rapide. Maintenant peut-être qu'un autre terrain pourait convenir? J'attends vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyMar 1 Avr - 15:19

comment va tu tommy tu vas a la corvee ce week end ke l on ce boive un petit canon?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
tommy

tommy


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : jamais bien loin de l'hopital :)
Date d'inscription : 22/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyVen 18 Avr - 12:04

salut, je connaissais pas la date pour la corvée sinon je serais passé donner un petit bonjour, sinon je traine toujours la patte, commence à me faire chier sérieusement, on verra cet été je repasse sur le billard Mad .
de toute façon on se voit le 4 mai à andelot pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyJeu 3 Juil - 14:32

est ce que kelkun sait si il ya une assistance d organisee pour ceux du club et u je peut avoir mon numero de course ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
chevrolet#

chevrolet#


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : sibéri
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières EmptyJeu 3 Juil - 14:33

pour l enduro desalin
Revenir en haut Aller en bas
http://chevroletmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières   Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on s'entraine dans le défoncé et les ornières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLace dispo dans mon camion pour enduro de sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club d'Andelot en Montagne :: Compétitons en Franche comté :: Epreuves d'enduro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser